Présentation

Smiley faceDepuis plusieurs années je travaille sur différents projets de musique à l’image : courts et moyens métrages, documentaire, films d’animation, films promotionels, mais aussi jeux vidéos et spectacle vivant. En parallèle je compose également des pièces de concert pour différents ensembles et instruments solistes.

Après une licence de musicologie à l’Université Lyon 2 et un DEM de guitare classique au CRR de Lyon j’ai continué d’approfondir mes connaissances au sein du Master pro MAAAV.

Au fil des années j’ai développé une écriture et une technique mélant instruments électriques, électroniques et acoustiques, s’adaptant au gré des projets ou de mes envies. Lors d’une collaboration sur un film j’apporte une attention toute particulière au scénario et au rôle narratif qu’aura la musique au sein du film, afin qu’elle s’y intègre au mieux et lui amène une profondeur supplémentaire.

En 2015, j’ai eu la chance de participer au dispositif TRIO de la Maison du Film Court, qui m’a permis de rencontrer le réalisateur Mikael Marignac. Je travaille désormais sur son film Condamnés à rester sur Terre, qui a reçu début 2016 l’aide SACEM/Maison du Film Court pour la composition et l’enregistrement de sa musique.